Subscribe

mardi 12 mars 2013

Pourquoi pas un Harlem Shake – made in la campagne - pour briser le silence ?


Après des mois (en fait, presqu'un an), oui, X+Y+3 vont bien. J’avais envie de reprendre le blogue, mais ne sachant trop comment briser le silence, j’ai tardé. Comme avec une vieille amie qu’on a pas vu depuis des lustres. Vous savez le genre dont on ne souvient même plus pourquoi nous avions arrêté de lui parler ?

Je le ferai à petite dose cette fois-ci. Les billets trop longs, on n’a pas jamais assez de temps pour les compléter (j’en ai un dossier plein sur mon disque dur). Peut-être plus perso et moins techno… bref, l’avenir nous le dira !

Comme relancement, je vous propose le résultat d’un de nos projets de la semaine de relâche scolaire : notre Harlem Shake ! Nous l’avons ajouté aux 12 000 déjà présents sur YouTube (quelle originalité ! ). Un petit défoulement debout, sur la table de la cuisine, c’est excellent pour la santé mentale d’une famille.



Bidonnez-vous et à très bientôt,

J.

2 commentaires:

  1. Salut Josée!

    Contente de te lire :)

    Oui parfois c'est bien de faire des trucs plus court pour nos billets.

    Moi aussi j'ai pleins de billets pensés et même pas écrit (sont resté dans ma tête lol).

    J'ai été moins assidu un bout de tout sur mon blog, mais comme je le fais d'abord pour moi, ben c'est quoi le problème de l'assiduité!!!

    Bon retour et amuse-toi!

    RépondreSupprimer
  2. @Manon : t'as ben raison : c'est quoi le problème de l'assiduité ?!? Y'a de ces moments où on se rend compte qu'on passe complètement à côté du "pourquoi je fais ça au juste" en "s'enfargeant" dans les fleurs du tapis ! Ça me fait penser à quand je suivais un cours de yoga où je remarquais constamment que j'étais celle dont la jambe levait le moins haut !! ;-)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...