Subscribe

mardi 5 novembre 2013

Toutes des princesses

Ma fille B (qui a commencé la maternelle cette année) s'est déguisée en Hermione Granger pour l'Halloween. Parcelles de conversations du souper du 31:

Moi: Et tes amies, elles étaient déguisées en quoi?

B: Toutes en princesse. 

Moi: Toutes les filles de la classe?

B: Non, y'avait aussi une fée.

Moi: Est-ce que ça te dérangeait d'être la seule a ne pas être en princesse ou en fée ? (En le disant, j'ai regretté, car ma question pouvait lui laisser supposer que ça aurait dû la déranger...)

B: Non. On a joué a la princesse quand-même, et c'était moi la seule guerrière de l'histoire. C'était cool parce que je suis allée chercher des garçons pour qu'ils soient guerriers avec moi dans l'histoire de princesses. Ça a fait plus d'amis qui jouaient tous ensemble.

#fièretéMaternelle

Une photo de ma petite Hermione.

Maintenant, en route vers Noël.

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...