Subscribe

dimanche 24 avril 2011

Les semis cuvée 2011 – semaine 4 ½ !

Vendredi, pendant que X, C et B étaient dehors et que V dormait dans sa poussette sur le balcon d’en avant, j’ai pu me consacrer à mes semis. Le persil plat s’est donc enfin fait repiquer (j’en ai conservé 36, car je m’attends à une assez grande perte étant donné que les racines étaient emmêlées) et j’ai ajouté 4 plants de tomates italiennes à ceux déjà repiqués. Les plants de poivron et de cerises de terre ont eu le même sort aujourd’hui. Les poivrons étaient superbes (10 conservés), mais les cerises de terre (8 conservés) laissaient plutôt à désirer.

Aussi, trois nouveaux plateaux reposent maintenant sur le radiateur de la salle de bain à des fins de germination. J’y ai semé courgettes vertes et jaunes, laitues, choux, courges musquées, basilic, concombres, citrouilles stryan, thym, sauge, tournesol. Avec tout cela, il est déjà question d’un 4e étage à notre installation aux néons.


2 des 3 nouveaux plateaux

Et finalement, j’ai envoyé tous les autres plants au compost… :-s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...