Subscribe

mardi 22 février 2011

Inspirations pour la chambre des filles (prise 2)

Alors que mon idée était précise pour les jetés pour la chambre des filles, voilà qu’une photo me fait douter…

(photographe inconnu, photo vue ici et )

 Je voulais de gros carreaux pour que cela soit à la fois plus simple et pas trop stimulant pour l’œil. Je constate par contre que les petits carreaux disposés sans patron systématique me plaisent beaucoup. Je présume que lorsque je recevrai le tissu (c’est très long !), la décision se prendra. D’ailleurs, je vous informe que les tissus Dena design ont finalement été choisis (ici pour le détail).

Quelques photos qui me font avancer dans mon interprétation de la chambre idéale (du moins, autant que puisse l’être une chambre « en attendant »).

(designer et photographe debee campos, photo vue ici)

(photographe inconnu, photo vue ici et quelque part ici)


Et maintenant, allez ! Go go go tissu ! À la maison ! USPS + Poste Canada = DÉLAI INTERMINABLE… grrr.ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...