Subscribe

jeudi 24 mars 2011

Des textures dans le jardin


Ça y est…ça pousse déjà dans le jardin.



Non, ça ne fait pas notre affaire, car encore une fois, nous allons devoir arrêter les travaux à l’intérieur pour nous consacrer à l’extérieur. Cela risque d’être moins exigeant cette année (l’année dernière, nous devions aménager la parcelle de terrain acquis lors d’un échange avec notre voisin, et l’année d’avant, c’était le chantier installation septique) , mais tout de même, le gazon n’attend pas notre autorisation pour pousser.

L’extérieur de la maison ne me plait pas beaucoup. Il a beaucoup à y faire pour qu’il retrouve ses lettres de noblesse : déclin, balcon, fenêtres. On jouant dehors avec B, je me suis éloignée du tout pour regarder les parties. Les vieilles maisons ont l’avantage de proposer des textures impossibles à retrouver sur du PVC. Le mélange des couleurs y est subtil et inspirant. La chaleur transperce malgré la froideur des teintes. C’est calme et noble.











Tout cela m’a inspiré un DIY catégorie tricot qui s’insert bien dans ma vie de mère-nourrice (je n’ai toujours pas trouvé de façon de coudre en allaitant – aucun junior de la tribu n’a eu son doudou mother made-, mais tricoter par contre… ça c’est le pied !). Billet sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...